« J’ai adoré ma journée. Ta générosité, présence, joie de vivre, énergie et surtout ton don exceptionnel m’ont complètement subjugué.
J’ai passé une journée enrichissante, vibrante, lumineuse qui m’a fait grandir. C’est incroyable ce que tu parviens à nous fait vivre et expérimenté. Je suis fascinée par les pouvoirs que les humains ont ou peuvent développer. Je n’ai pas tout saisi toute l’ampleur, mais j’ai fait de mon mieux pour me concentrer sur moi. À la fin j’étais dans la paix et la gratitude.
Je te remercie sincèrement pour ton dévouement, ton don de toi, pour élever notre conscience pour nous faire cheminer vers un monde meilleur. Gratitude, merci. »
« Il y a quelques années, je me suis inscrite dans la formation « Du Corps à la Conscience » donné par Nathalie Jolicoeur. Cette formation a été profondément marquante. Un nouveau positionnement intérieur s’est solidifié en moi depuis que j’assiste à ces formations. Je me sens plus proche de moi, plus aimante avec moi, plus à l’écoute de moi. Comme je le dis souvent, c’est du grand « décapage » parce que des couches et des blocages profonds partent lors de la formation. Parallèlement, je me sens en lien avec la Vie, je fais des ouvertures intérieures que ça faisait longtemps que j’attendais. Mes relations avec moi-même, avec mes proches et avec la Vie sont plus vibrantes, plus vraies, plus simples et plus joyeuses.
En toute humilité, pour avoir suivi une série de toutes sortes de formation à caractère « croissance personnelle – énergétique – quête – connexion à la Vie – conscience» avec des approches différentes, la formation Du Corps à la Conscience je la considère E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L-L-E. »
« J’éprouve tellement de gratitude de pouvoir cheminer auprès de Nathalie Jolicoeur. La richesse de cet accompagnement repose, pour moi, en ce que Nathalie m’accompagne à trouver moi-même mes réponses. Elles émergent du plus profond de mon être et petit à petit, je peux me retrouver.
À travers les soins individuels, les soins de groupe et les formations, mon corps physique change et se libère de ses lésions; les blessures émotionnelles font surface une après l’autre et sont guéries; les altérations du corps énergétiques se réparent et toutes les dimensions de mon être s’équilibrent.
Je sais maintenant qui je suis, d’où je viens, à quoi sert cette vie terrestre. Je suis maintenant plus apte à sentir mon corps, à rester groundée, à ressentir les émotions, à être en relation avec les autres et à être une thérapeute en conscience. Merci Nathalie, pour l’enseignement, l’engagement et le dévouement. »
« Au début, je suis allée dans une rencontre de groupe par simple curiosité. Puis, je me suis aperçue que ce n’était pas un hasard que je m’y retrouve.
J’avais, et j’ai encore un peu, une carapace à enlever. Les gens que j’ai rencontrés étaient tous ouverts d’esprit et dans le non-jugement. Il était facile de s’ouvrir et de faire les exercices proposés avec le plus d’authenticité possible. Au fur et à mesure que la journée avançait, je sentais le poids sur mes épaules s’enlever.
Je suis sortie de cette journée beaucoup plus légère avec un enthousiasme et une confiance d’accomplir tous mes projets avec une inspiration renouvelée. Merci Nathalie! »
« Le processus de la Présence m’amène un regain d’énergie comme si j’avais été réveillée soudainement. Parfois j’ai l’impression que je suis vraiment trop énervée, on dirait un trop plein d’énergie que j’ai de la difficulté à canaliser. La sensation de vibration un peu comme si ça « shake » en dedans en continue. Pratiquement comme si JE SUIS une unité vibratoire avec un corps qui essaie de s’adapter. Au début, je pensais que c’était des peurs qui se défigeaient dans le corps, je sais que je n’ai pas besoin de tout comprendre et je continue mon chemin une respiration à la fois.
Parfois la nuit, mes rêves sont perturbants mais la sensation que le corps se dégage est permanente, je deviens plus calme avec plus d’ancrage.
Plus j’habite cet espace de la Présence, plus j’observe une différence aussi avec ma mère quand je lui parle. Je suis touchée de ce que l’espace de présence offre à l’autre. Et je ressens aussi des subtilités au niveau du coeur lorsque c’est la Présence qui offre au lieu de ma personnalité.
La présence aimante sécurise de plus en plus facilement les parties insécures en moi. Je suis tellement reconnaissante. Je me sens vraiment bénie.
Ce qui me fait réaliser que même dans les émotions très positives, oui je peux accueillir ces parties en moi qui se sentent joyeuses, tel que je ferais avec un enfant qui revient tout bondissant. Puis accueillir aussi la partie qui s’accrocherait au moment ou à la personne car c’était vraiment wow. En ce moment je me sens touchée, je ressens cette place en moi où il est possible d’accueillir telle une mère bienveillante tout ce qui se passe en moi.
Je ne pensais jamais sentir un jour tout cet amour provenant de moi à moi. Je suis émue. En dedans ça fait tout drôle, je me sens moi toute petite avec toute l’énergie puis je me sens aimée, comme si mon enfant intérieur était vue et considérée. La sensation de récolter l’énergie bloquée de l’enfance et en même temps tout est calme.
Merci Nathalie d’avoir amené ce processus de la présence dans ma vie, j’en suis vraiment reconnaissante. »
« Le processus de la Présence m’a permis de me connecter avec mon corps, de sentir tous les membres de mon corps vibrer mais spécialement mes genoux, mes intestins et ma gorge. Je perçois aussi vers la fin de mes séances une boule rouge à la hauteur de mon front qui m’apporte une chaleur intense dans tout mon corps.
Depuis que je pratique les respirations régulièrement, j’observe surtout des manifestations physiques comme la fatigue surtout le matin, mes maux de genoux qui fluctuent d’un jour à l’autre et le rhume depuis quelques jours qui me tient au lit le matin et perturbe mes nuits. J’ai dû stopper mon entrainement du matin par manque d’énergie, du moins pour l’instant.
Depuis que je pratique la respiration, je ressens beaucoup de calme, moins d’appréhensions lors de rencontre avec mon père (mon messager) je sens sa confiance et cela fait toute la différence dans ma vie. »
« Le processus de la Présence m’a permis de voir les mesures de protections qui m’habitent et qui sont en activité. Aussitôt que l’amour se pointe, les mécanismes de protection crée toute sorte de distorsion à travers mon corps ce qui fait que l’amour glisse sans que je bénéficie de ses bienfaits.
Depuis ces prises de conscience, ma personnalité s’est calmée, je laisse de plus en plus d’espace à la Présence et je me permets de ressentir ce qui se présente à moi et en moi sans le justifier.
Je me sens plus légère, je suis beaucoup plus reconnaissante envers les messagers. J’apprivoise jour après jour ce que la Présence me fait voir et je suis de plus en plus attentive à ce que je ressens et ceci m’encourage à continuer. Merci Nathalie! »
« Le processus de la Présence m’a permis(e) de toucher plus de calme intérieur. Je réagis moins. Il me permet aussi de toucher à plus de présence en moi, à mes ressentis physique, émotionnel et mental.
Dès que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que je suis plus dans l’observation que le jugement. J’ai plus conscience quand je me retrouve dans mes jugements. Je plonge à l’intérieur de moi avec beaucoup moins de résistance. Je nomme plus facilement comment je me sens et ce dont j’aurais besoin. Je reconnais plus facilement mon besoin. Ça me vient naturellement sans que j’aie besoin de forcer.
Aussi, j’observe que je ressens plus mon corps. Je reconnais plus vite comment je me sens. Je sais plus accueillir avec bienveillance. Je remarque que tout se fait avec beaucoup plus de facilité et fluidité. Mes perceptions changent. J’ai des prises de conscience. Je vois plus clair. Il y a quelques fois où ce qui me réactivait m’a donné la motivation de respirer et de tourner mon regard vers l’intérieur.
Je constate aussi que j’ai plus d’échange profond avec mon amoureux, où l’on se partage ce que l’on vit sans que je m’énerve. J’ai l’impression de m’affirmer plus et d’avoir plus d’amour à mon égard.
J’ai plus de courage pour écouter mon intuition et d’oser la suivre.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens ou je ressens plus mon corps et comment je me sens. Je ressens plus de calme intérieur. Je me sens plus vivante. Je me sens plus solide intérieurement. Je me sens plus confiante. Je me sens plus concentrée. »
« Le processus de la Présence m’a permis d’apprivoiser les ressentis physiques et d’être davantage dans l’accueil et le calme. Le souffle me permet de revenir plus près de moi et en sécurité, nulle part où aller.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que ma respiration est directement liée avec comment je me sens. En initiant matin et soir la respiration, ça me permet de revenir à moi, d’avoir moins le regard à l’extérieur lorsque je respire.
Depuis que je pratique la respiration, je ressens plus de calme, de sécurité, de simplicité et moins de jugement. »
« Le processus de la Présence m’a permis de ressortir à la surface les expériences douloureuses et la culpabilité que j’avais enfouies et oubliées.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe ces expériences avec plus de compassion, mais il me reste encore ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir agis autrement.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens plus calme et plus consciente des réactions qui arrivent quand la situation se présente devant moi. »
« Le processus de la Présence m’a permis de lâcher prise. De revenir au moment présent quand mon mental prend trop de place; et de voir plus clair pourquoi je suis comme je suis et de changer mes réactions en réponses.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que mon mental (ego) prend beaucoup de place; mais tranquillement il laisse la place à mon cœur et à mes émotions.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens irritée ces temps-ci. Comme si je revis les relations toxiques que j’ai eues auparavant. Comme si je revis un mauvais rêve. Mais je suis d’accord à le ressentir en l’accueillant pour qu’il prenne éventuellement moins de place dans mon mental et mon corps. »
« Le processus de la Présence me permet d’être plus calme et moins réactive.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que je suis plus dégagée des émotions des autres.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens plus enracinée. »
« Le processus de la Présence m’a permis de réaliser que le but est de mieux ressentir…pas nécessairement de me sentir mieux, grande révélation! Ça m’a permis de réaliser de plus en plus que rendre l’autre responsable, me fait tourner en rond. Je prends conscience davantage du pouvoir guérisseur (intégrateur) de me tourner vers moi, mon intérieur. Comme une maman aimante et chaleureuse.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, je suis plus consciente quand je suis déclenchée et je choisis de plus en plus souvent de me tourner vers moi et m’accueillir (au lieu de vouloir systématiquement me justifier). De plus en plus je suis capable de toucher et sentir mes émotions. Pour moi, c’est wow!
Depuis que je pratique la respiration, j’ai plus de vitalité, d’énergie. J’ai plus confiance que je guéris mes blessures, l’impression d’avancer. Je suis plus consciente de mon corps, plus en contact avec mes sensations au plan sexuel. Je ressens beaucoup plus les sensations subtiles, comme si la simplicité de toucher devenait plus intense. »
« Le processus de la Présence m’a permis d’avoir plus de maîtrise des émotions en étant consciente qu’il y a un message derrière. Plus de conscience de la source du déclenchement.
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe que j’ai plus de clarté sur les réactions émotionnelles, leurs origines, plus calme, moins impulsive et plus de bienveillance envers moi-même.
Depuis que je pratique la respiration, je me sens de plus en plus proche de moi, davantage dans l’acceptation des émotions et réactions et moins de jugement envers moi-même. »
« L’effet des exercices de respiration me met dans un moment présent à travers le quotidien en ce sens que si je m’énerve et que la tension monte en moi, ou la respiration devient difficile, je laisse être et je fais appel à la Présence. Je me pratique à la laisser Être.
Cela me ramène dans une sécurité intérieure importante à travers la tension ressentie ou la respiration plus courte. Un peu comme un océan au-dessus de la mêlée en étant quand même connectée aux sensations. C’est le mieux que je peux décrire ce que je ressens.
Je me pratique à « Je ressens inconditionnellement »… (L’Amour aussi).
C’est grandiose !
Mon cœur est rempli de gratitude
Avec amour ! »
« Pour ce qui est du cheminement avec la respiration, j’ai besoin de plus de sommeil, et en même temps, je suis plus heureuse profondément et plus témoin plus rapidement.
Je me recentre plus facilement dans la force du coeur. Ma perception au quotidien change : durant la conduite en voiture, je suis plus stable. J’ai l’impression d’être plus à l’écoute des autres dans une certaine solidité, peut-être en voulant moins les changer.
Ce processus de Michael Brown et ton immense générosité me font évoluer profondément dans cette connexion au Divin dans mon coeur. Cette connexion que je veux vivre de plus en plus jusqu’à l’actualisation toujours grandissante de cet état d’Amour en moi. »
« Le processus est simple: respirer en pleine conscience. Ceci me permet d’être en contact plus facilement avec mes ressentis ou mes intuitions, ce qui me permet de répondre aux autres en lien avec qui je suis et non plus avec ce qu’ils s’attendent de moi.
Le processus a changé mes perceptions de façon générale, le temps est précieux donc je me concentre sur mes ressentis afin d’être la meilleure version de moi-même. L’authenticité a bien meilleur goût. Le processus de la Présence m’a permis(e) de retrouver mon calme et ma paix. Adieu les drames !
Depuis que je pratique la respiration régulièrement, j’observe un réel besoin de me dédier un espace-temps dans ma journée pour MOI. Je ressens que mon corps émotionnel est plus léger, plus stable, m’aide à avoir de la distance avec les autres qui vivent des drames.
Je suis à ma deuxième série de cours et je découvre avec fascination des angles que je n’avais pas encore bien intégrés. J’ai beaucoup de gratitude pour Nathalie Jolicoeur qui se renouvelle sans cesse pour nous livrer les messages de façon créative. »
« À un certain moment de ma vie, je me sentais épuisée, vide, confuse et habitée par la sensation que quelque chose ou quelqu’un m’inondait de pensée négative. Le hasard m’a fait contacter Nathalie. À la suite de notre rendez-vous téléphonique, je me sentais déjà beaucoup mieux; plus ancrée dans mon corps avec une sensation d’être libérée d’un énorme poids qui pesait sur mes épaules. Avec ce résultat encourageant, je me suis inscrite aux ateliers hebdomadaires sur le processus de la présence.
Ouf! Quel beau cadeau je me suis fait ! La matière, si simple en soi est vraiment le fondement de notre être, de nos relations, de nos émotions de tout ce que nous sommes et ce qui nous entourent. Nathalie avec générosité et bienveillance nous accompagne dans cet apprentissage.
Au fil des semaines, notre regard sur nous-mêmes et le monde change, notre attitude change et c’est si beau de voir ce qui en résulte. Je me sens aujourd’hui plus vivante, je me sens riche et pleine d’amour. J’ai plus d’énergie, de force, de clarté, de confiance et d’intuition. …ce que j’avais perdu depuis plusieurs années… Je mets en pratique ces apprentissages tous les jours dans tous les contextes possibles. J’ai retrouvé mon étincelle de vie… ce n’est pas rien ! MERCI ! »
« La vie n’étant pas un long fleuve tranquille, le processus de la présence nous permet d’accueillir les vagues et de les regarder en face. Étonnamment, elles sont souvent bien moins grosses et intimidantes lorsque l’on respire dedans, c’est très libérateur. Ce processus nous donne la sagesse d’apprivoiser ce qui se présente, de voir plus clair et de prendre une distance relativement à nos émotions.
L’avantage de le faire en groupe est la motivation de se retrouver une fois par semaine et l’accompagnement de Nathalie est toujours adéquat dans la bienveillance. Elle est d’une guidance extraordinaire. Cela m’a permis de garder la motivation et le courage de le faire parce que 10 semaines, lorsque l’on est dedans ça peut sembler long à l’occasion. Un processus à faire et refaire, une bouffée d’air frais dans notre vie. Merci pour tout. »
« Le Processus de la Présence, quel beau cadeau à se faire ! Pour jeter un autre regard sur notre façon d’être et d’agir, pour apprendre à observer et ressentir ce qui se passe en nous… Je me sens riche de nouvelles possibilités dans ma façon d’aborder la vie et ce qui se présente à moi à chaque instant. Aussi, une plus grande présence, tout simplement. Du fond du coeur, un immense merci à toi Nathalie de rendre le Processus de la Présence accessible et de nous accompagner avec tant d’accueil et de bienveillance. »
« Même si parfois je me sentais dans un état second, je peux constater les résultats positifs obtenus après les 10 semaines du processus. Les changements que je constate sont au-delà de ce que j’aurais pu espérer! Depuis déjà plusieurs semaines, je sens intérieurement une PAIX que je n’avais jamais ressentie auparavant.
Je remarque aussi que j’assume beaucoup mieux mes émotions. Je me sens plus responsable de mes reflets extérieurs et par le fait même j’offre une réponse plus adéquate plutôt que d’avoir une réaction vive, tellement plus facile et doux à vivre.
J’accepte enfin la critique ou ce que nous pourrions appeler les « rétroactions positives ». Avant, ma blessure d’humiliation était si grande que j’étais incapable de recevoir une critique sans y ajouter une histoire pour me justifier. Ce qui a contribué à assainir grandement ma relation avec mon chum. Ça fait des semaines que l’on vit en parfaite harmonie et dans un bonheur grandissant. Je n’avais tellement pas imaginé cette transformation que le processus de la Présence apporterait dans ma relation de couple et cela me rend si heureuse.
Encore une fois merci pour tout le coeur et l’amour que tu as semé et partagé si généreusement tout au long du processus. J’aime de plus en plus ce que je suis. »
« M’offrir de faire le processus de présence à moi qui vit avec une personnalité fuyante et évitante c’est comme offrir un popsicle à quelqu’un de frigorifié en lui disant: Tiens prend ça cela va te faire du bien…Disons que j’avais pas mal de doute et d’appréhension !
Mais quelque chose en dedans de moi me disait d’y aller, poussait de l’intérieur. De toute façon qu’avais-je à perdre alors que ma relation amoureuse s’éteignait en même temps que moi, que mon corps physique hurlait de douleur et que ma tête ne savait plus sur quel pied danser.
Je me suis dit alors que je ne pouvais que gagner quelque chose en plus même minime et que cela en valait la peine…Qu’en fait, JE valais la peine d’essayer autre chose.
Me voici au terme du processus et je sais que tout ne fait que commencer.
Ma qualité de présence et de lucidité s’est accrue, mes peurs sont toujours là, mais MOI AUSSI alors je les prends sous mon aile au lieu de les laisser dominer ma vie.
J’expérimente le mot bienveillance au lieu de le réfléchir tout comme j’apprends à ressentir mes émotions au lieu de juste en parler. Ce qui est ÉNORME pour moi. Disons que mes résistances fondent (comme mon popsicle du début) et cela goûte tellement BON.
Je pourrais vous en dire encore plus, mais je crois que votre coeur sait déjà que ce processus peut changer le cours de votre vie et vous seul pouvez dire OUI et plonger et avoir confiance que tout se placera en temps voulu et d’une façon parfois que nous n’aurions jamais imaginé.
Et je ne peux terminer sans ressentir tellement de gratitude pour la qualité d’accompagnement, mais surtout de présence de Nathalie; une qualité d’être qui nous permet de croire que oui l’amour existe vraiment en soi et autour de soi. Bonne route ! »
« Le processus de présence me permet de vraiment connecter et faire mes choix de plus en plus en conscience avec mon coeur et non seulement avec mon mental qui avait tendance à être si fort! Tellement puissant de ressentir les vraies réponses avec son coeur…les pas qu’on fait sont beaucoup plus cohérent avec soi par la suite ! »
« Ça me permet d’être plus calme, très heureuse, de vivre l’instant présent, je vibre tous les jours, j’observe les situations à la place de réagir, je ressens un grand bien-être avec la respiration. J’ai moins besoin de sommeil, je suis vitalisée. Je vais réussir en intégrant peu à peu. Merci pour tout. »
« Depuis 35 semaines le plus gros changement dans le processus de la présence est que je réussis à rester beaucoup plus calme dans les dynamiques éprouvantes ou de confrontations. Je réussis à dire ce que je veux et mon ton de voix est totalement différent. Plus posé et je poursuis ce que je veux dire en étant assis dans moi. Beaucoup plus calme, posé, serein dans beaucoup de circonstances.
Je ne m’attribue presque plus le rôle que je suis fautive et dans le conflit j’entends le besoin de l’autre ou je reconnais qu’il y a un messager .
C’est extraordinaire … c’est vraiment le plus plus de cette dernière année , je reconnais que je réagis intérieurement , j’écoute ce qui me dérange et ne m’attribue pas la charge de l’autre .
C’est un profond changement, qui me fait du bien, aide à ma relation et me donne espoir sur ce qui reste à découvrir ou nettoyer ou respirer. Je suis différente de ce que j’étais il y a deux ans, je ressemble plus à un chêne qu’à un roseau.
Un gros merci pour tout ce que tu nous apportes, pour ton soutien, ton amour envers nous, de cette force qui vit en toi dans le grand mouvement d’aider les êtres humains à devenir la meilleure version d’eux-mêmes et de connecter à leur essence profonde, l’essence christique. »
« Avec le processus de la Présence, je me suis permis de pleurer, je me suis permis la colère, je me suis permis de ressentir simplement. Je me suis fait une grande place, je me suis donné de l’espace.
Dès les premières semaines du processus, je ressentais un grand soulagement de ne pas être seule pour vivre cette expérience, j’étais accompagnée, je ne vous cache pas que plus les semaines avançaient et plus j’avais de plus en plus besoin d’être dans cet espace, et c’est comme ceci depuis 10 semaines, c’est une nécessité.
Depuis que je pratique la respiration, je suis de plus en plus, ici, maintenant, je suis plus disponible pour les autres, je ressens plus de compassion envers moi, envers toutes les parties qui ont besoin de pleurer, d’être consolées, et c’est le plus beau cadeau que je me suis fait, ce n’est pas facile, mais je ressens de plus en plus de bien-être et d’amour pour moi et les autres.
C’est à toi Nathalie que je dis merci d’avoir tant donné et d’une simplicité incroyable, de nous de nous enseigner tout est là, confiance amour, et respiration. Merci de tout cœur. »
« Juste quelques mots pour honorer cet accompagnement que tu offres dans l’exploration du Processus de la Présence. Assurément, pour moi il a été une source d’encouragements à la constance dans le souffle, la présence à soi et à la libération de charges émotionnelles dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
Dans ce qui est offert j’ai apprécié aussi ce rappel d’être “ici”, dans “ce qui est” et de goûter et laisser se déployer ce qui veut se déployer, sans analyse et sans commentaires !
Les schémas clairs dans le support visuel ainsi que certains vidéos pertinents et touchants pour soutenir la teneur des thèmes hebdomadaires et leur compréhension profonde, c’est chouette aussi !
Dans l’instant, les respirations du matin se font sans résistance et se prolongent au-delà de 40 minutes avec plus de facilité et de fluidité. Celles du soir semblent ne plus vouloir se faire, mais parfois, ressentant un brin de culpabilité, je vais m’asseoir et procéder, mais pour moins longtemps…
Je ressens toujours un léger inconfort face à “ce qui est” présent ou “absent” dans ce qu’il y a à vivre ici. Ça observe ça parfois avec détachement et parfois avec confusion et anxiété.
Je pressens que ces “respirations conscientes et connectées” vont m’accompagner encore et à chaque jour pour un certain temps…sans temps. Nathalie, j’ai vraiment profité de ce que tu offres avec une grande générosité et sensibilité. Les rencontres individuelles furent des compléments précieux pour favoriser l’intégration. J’ai pu t’y rencontrer un peu différemment et me rencontrer aussi différemment. De tout cœur, en douceur et avec tout plein de gratitude. »
« J’en suis maintenant à la 7e semaine du processus de la présence et je me sens de plus en plus comme une petite graine renfermée sur moi-même. Je me vis de plus en plus de l’intérieur, ce qui, pour l’empathe que je suis, tellement habituée à avoir les énergies dispersées par les autres, est un pur bonheur. »
Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle
Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Ils bloquent le passage en plaçant des œillères et en créant des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur. Il s’agit de mécanismes de contrôle externes des forces obscures, qui vous maintiennent dans une réalité de dualité. Il en existe plusieurs sortes ayant des buts et des causes différentes, mais tous agissent au niveau inconscient comme des canalisations déversant de l’énergie négative sans votre vie, et représentent des liens karmiques et des associations qui doivent être guéries.
D’où viennent les implants ?
Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés de l’extérieur par les forces obscures, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité. À travers toute l’histoire cosmique et galactique, il y a eu beaucoup de réalités duelles (bien et mal). En tant que Travailleurs de Lumière, nous avons vécu dans un grand nombre de ces réalités. Nous arrivons maintenant au point d’accomplissement et d’ascension sur cette planète, ce qui implique que nos êtres doivent à nouveau être libres et retrouvent leur pleine puissance pour être capables d’emmener la planète et ses habitants avec nous. Chaque fois que nous entrons dans un nouveau système planétaire pour le soustraire aux forces obscures, nous sommes obligés de nous incarner sur la planète pour changer les choses depuis l’intérieur. Il s’agit d’un acte sacré : s’incarner dans une réalité duelle, expérimenter ses dysfonctionnements, s’élever au-dessus d’eux et les retourner à Dieu.
Qui sont les « forces obscures » ?
Les forces obscures sont des êtres qui n’honorent pas le Père/Mère Dieu en tant que Source créatrice. Ils cherchent à soustraire l’énergie et le pouvoir à d’autres êtres plutôt que de le recevoir directement de Dieu. Même si ces êtres ont été créés par Dieu, ils ont (par l’usage de leur libre arbitre) participé à l’illusion de la séparation de Dieu et se sont opposés à Lui/Elle et à Ses Créations au niveau de la dualité. Dans leur souffrance, ils cherchent à contrôler les autres. Une des façons d’y parvenir, c’est avec des implants. Les groupes les plus importants auxquels nous avons à faire sont les Gris, les Reptiliens et les Dracos. Les reptiliens sont une race d’êtres prédateurs de l’humanité qui, en fait, ont cherché à faire de l’humanité une race esclave travaillant pour leurs projets. En conséquence, ils considèrent qu’ils sont impliqués dans la création de la race humaine et ont donc le droit d’interférer dans son évolution c’est à dire, qu’ils peuvent contrôler l’humanité par tous les moyens qu’ils jugent nécessaires.
La première loi universelle est celle de non-interférence avec d’autres êtres dotés du libre arbitre. Les reptiliens violent cette loi universelle. Dans cet Univers, de nombreuses civilisations et êtres de Lumière ont cherché à intercéder et à soutenir les droits de l’humanité à évoluer librement. En conséquence, beaucoup de conflits ont eu lieu entre des forces d’Amour et de Lumière et des forces obscures (auto-préservation et parasitisme). Les reptiliens ont été jetés dehors d’une planète après l’autre, et sont actuellement en train d’être jetés dehors de la Terre, alors qu’elle s’apprête à opérer son ascension dans une réalité de cinquième dimension.
Les reptiliens ont mauvaise réputation. Ils sont aussi connus sous le nom de Lézards ou Lizzys, car ils donnent une impression reptilienne. Ils adorent se déguiser en êtres de Lumière, et sont à l’origine de beaucoup de désinformation, ainsi que de systèmes d’énergie qui sont parfois pris pour des systèmes de guérison. Ils mélangent juste assez de vérité au mensonge pour brouiller les cartes de ceux qui manquent de discernement et sont, en fait, à l’origine de bien des matériaux obtenus par canalisation. Souvenez-vous, le pouvoir n’est pas forcément la Lumière. Lorsque vous évaluez du matériel obtenu par canalisation, posez toujours la question : « Ce matériel vient-il au nom de la vibration Christ ? » Insistez sur votre propre confirmation intérieure et demandez à connaître la vérité. Gardez à l’esprit que tant que vous avez encore des implants, il peut être difficile de faire la part des choses entre les transmissions de vibration christique et les messages de plus bas niveau.
Très sophistiqués, les Dracos sont les ingénieurs malfaisants du contrôle de masse sur cette planète. Ce sont eux qui sont derrière le contrôle et la limitation des ressources sur cette planète. Ils viennent de la planète Draconis, dans le secteur d’Orion, et étaient les premiers opposants lors du premier conflit d’Orion. Quand les Travailleurs de Lumière sont venus sur Terre, les Dracos ont suivi. Les Dracos et les reptiliens ont envahi cette planète au tout début de l’histoire, et y sont restés depuis lors. Même si les Dracos sont derrière toutes les manifestations de satanisme et de magie noire, ces êtres n’ont pas toujours une apparence démoniaque. L’énergie Draco peut être très trompeuse ; ils peuvent avoir l’air splendides, doux et charmeurs. Si vous parvenez à lire derrière la façade, vous aurez toujours une sensation de vide et de froid. Ils ont aussi une qualité vampirique marquée. À nouveau, demandez toujours si un être ou une information appartient à la vibration christique, et insistez pour obtenir confirmation.
Les Gris sont ceux auxquels la plupart des gens pensent lorsqu’ils font référence aux forces obscures qui opèrent des abductions et implantent les gens. Ces êtres sont très mentaux. Ils sont très évolués technologiquement, mais en tant que race, ils ont perdu leurs corps émotionnels suite à des manipulations génétiques visant à purger l’espèce de comportements violents et criminels. Malheureusement, ces expériences génétiques les ont rendus incapables de ressentir quoi que ce soit : ni amour, ni compassion, ni empathie. C’est ce qu’ils recherchent à obtenir des êtres humains. Ils cherchent l’énergie émotionnelle que les humains génèrent, et s’en nourrissent comme d’une drogue. Ce qu’ils cherchent à faire, c’est à créer une race composée pour moitié d’Humain et pour moitié de Gris, afin de les aider à récupérer leur corps émotionnel. Beaucoup d’information canalisée sur les ET représente en fait de la propagande des Gris qui tentent de convaincre les gens à les aider dans une noble cause. Balivernes ! Ils ont menti et abusé de tellement de personnes pour obtenir leur consentement. Prenez conscience de la vérité : toute violation de votre être est contre la Loi cosmique ! Tout accord conclu sous la contrainte, par tromperie ou par la force est invalide selon la Loi cosmique, comme c’est le cas ici selon les lois terrestres.
Comment avons-nous reçu des implants ?
Les implants se sont installés de différentes façons, dans différentes périodes du temps, lieux et situations. Il existe beaucoup de sortes d’implants servant à différentes sortes de choses. Certains constituent une mémoire de nos interactions avec les forces obscures durant nos nombreux conflits de dualité sur différents théâtres planétaires, en commençant par les Conflits d’Orion. Nous avons tous été capturés plusieurs fois et soumis à une forme d’implantation ou une autre. Ces implants sont les karmas de l’âme qui sont transportés d’une incarnation à la suivante. Une fois que nous nous sommes incarnés sur cette planète, les conflits de dualité ont continué. Les Dracos et les reptiliens ont envahi cette planète durant la période Lémurienne, et ils ont gardé le contrôle depuis lors. Après la chute de la Lémurie, l’Atlantide a suivi. C’est durant la chute de l’Atlantide que l’usage des implants s’est largement répandu sur cette planète. Le gouvernement a rendu l’usage de pouvoirs magiques et spirituels hors-la-loi. Ils ont utilisé les implants pour asseoir leur contrôle. Parfois, le processus d’implantation tuait le corps et vous vous retrouviez simplement dans l’incarnation suivante sans plus de pouvoir et sans même de souvenir d’avoir eu du pouvoir, répétez cela durant quelques vies et vous obtenez l’homme moderne, qui n’a que bien peu conscience de pouvoir spirituel véritable.
Une autre raison d’avoir des implants, c’est en s’associant à différentes organisations spirituelles de nature négative. Cela comprend toute religion qui utilise le contrôle mental et la peur pour accentuer le contrôle sur ses membres. Cela signifie toutes les principales religions, passées et présentes, ainsi que les sociétés de magie noire qui ont utilisé les vœux, les contrats et autres mécanismes visant à exercer un contrôle sur leurs membres. Ces vœux d’allégeance restent actifs aussi longtemps qu’ils n’ont pas été annulés. L’énergie doit encore être transmutée.
Les implants sont installés dans les corps subtils. Ils contrôlent notre accès aux fréquences supérieures. Lorsque nos vibrations tombent au niveau de la dualité et que nous croyons à l’illusion de la séparation d’avec Dieu, nous devenons ouverts à la manipulation. Du moment que l’ensemble de l’humanité vit dans la dualité et a accepté l’illusion de la séparation d’avec Dieu, nous vivons tous sous l’influence d’implants ou d’autres formes de dispositifs limitatifs. Nous les conservons jusqu’à ce qu’ils soient éliminés. Souvenez-vous, ceux qui nous ont implantés veulent nous contrôler, et tiennent avant tout que nous croyons que nous ne sommes pas un avec notre Créateur. Si nous croyons à cette unité, nous serions pour eux une menace.
Comment puis-je savoir si j’ai des implants ?
Du moment où nous avons été activement engagés dans de nombreux conflits de dualité sur de nombreux théâtres planétaires, nous avons aussi été souvent capturés et soumis à une forme ou une autre d’implantation. La question n’est pas « Ai-je des implants », mais « Quels types d’implants ai-je et comment m’en débarrasser ? ». Si vous êtes sur cette planète et que vous n’avez pas fait un processus d’élimination d’implants, vous en avez. Et même si vous avez effectué un nettoyage et avez éliminé un ou deux dispositifs par une autre méthode, il y a de fortes chances que toutes n’ont pas été éliminées. Il y en a des millions. Ce processus va éliminer simultanément toutes les variétés connues et inconnues, pour toutes les périodes de temps, toutes les dimensions et tous les lieux. Le processus comprend aussi une protection intégrée afin de vous protéger contre toute tentative d’implantation ultérieure.
Pourquoi devrais-je éliminer ces implants maintenant ?
Les implants ont joué un rôle majeur dans l’établissement du karma, que nous avons à régler vie après vie. Une fois implanté, vous êtes obligé de revenir constamment pour résoudre du karma et être une fois de plus contrôlé par les forces obscures une manière machiavélique de maintenir le statu quo perpétuel pour cette planète c’est à dire, jusqu’à maintenant. Lorsque l’âme fait son ascension et retourne à sa présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques individus ont effectué leur ascension depuis l’époque de Jésus, il s’est jusqu’à maintenant agi d’un fait assez rare. La planète elle-même a pris la décision de faire son ascension à une réalité de cinquième dimension. La Grâce a été octroyée à ceux qui décident de participer à l’ascension, et élargie pour effacer tout karma. Une partie de cette Grâce, c’est la possibilité d’éliminer les implants.
Qu’est-ce que ce processus élimine ?
Ce processus élimine tous les implants et les dispositifs de limitation spirituelle, connus et inconnus, toutes les armes spirituelles, tous les parasites des corps émotionnel et mental, toutes les entités attachées, et des formes pensées de toutes sortes (y compris des malédictions et des sorts), et les voeux et accords qui vous attachent à ces dispositifs.
Quels sont les différents types d’implants et de dispositifs de limitation spirituelle ?
Les implants de conflits de dualité sont appelés comme cela suite aux luttes où ils ont été acquis, comme : Orion, Sirius, Planet Maldek, Arcturus, et Pléadien. Les implants de l’histoire de la Terre sont nommés d’après les époques ou sociétés, comme Lémurien et Atlantéen. Ils comprennent aussi toutes formes de limitation auto-imposées, d’entraves magiques, d’implants de cristaux 3D et des 666 codes de limitation. Les implants vivants se trouvent dans les corps émotionnels et mentaux de leurs victimes, et sont appelés parasites mentaux et émotionnels. Ils peuvent être la cause spirituelle de beaucoup de maladies.
Les dispositifs et armes spirituelles sont une forme d’armement psychique qui se manifeste dans le champ d’énergie comme une sorte d’arme. Ces dispositifs peuvent représenter des traumatismes de vies passées et des mémoires corporelles d’avoir été tué avec l’arme en question, sa trace restant implantée en vous. Ils peuvent constituer des vibrations négatives que d’autres personnes vous envoient, et peuvent être la cause de douleurs chroniques dans le corps.
Les entités sont tout et tous les esprits désincarnés qui ont un lien avec vous. Ces entités peuvent provenir de cette vie, une vie antérieure ou parallèle. Il est possible d’être hanté par des entités provenant de votre propre passé, ou du passé de quelqu’un d’autre.
Dans notre contexte, les formes pensées sont toutes les pensées négatives qui vous sont envoyées sous forme d’énergie négative, de malédictions, de sorts, etc.
Les parapluies d’ombre (Overshadows) sont des dispositifs de limitation qui consistent en voeux et/ou accords envers des fraternités spirituelles négatives, en alliances malsaines, ou en associations au cours desquelles vous étiez coup de la guidance ou séparé de Dieu. Ces voeux et accords vous affecteront aussi longtemps que n’y aurez pas renoncé, car ils vous laissent perméable aux affirmations d’êtres appartenant à ces organisations. Ils ont accès à vous dans vos rêves ou sur les plans intérieurs, et sont la cause principale des interférences spirituelles dans votre vie sur les niveaux physique et psychique. Les voeux comprennent également les voeux de pauvreté, de célibat, d’obéissance, etc. Les accords d’implantation sont ce qui maintient ces implants en place et qui leur permet de réapparaître s’ils ne sont pas complètement révoqués. C’est la raison des échecs dans certaines techniques d’élimination.
Les liens karmiques sont des associations avec des individus datant de vies passées et qui suintent jusque dans vos relations présentes d’une manière négative
La désimplantation qui va suivre changera votre existence, car elle vous permettra de vous libérer de ces carcans. Elle élèvera et éveillera vos consciences. Vous vous rendrez compte de qui vous êtes, de ce que vous avez en vous et autour de vous, et qu’en fait Dieu ne vous a pas abandonné, mais qu’il reste respectueux de la liberté de penser et d’être de chacun. Dieu est une énergie, n’y voyez aucune allusion religieuse, il ne s’agit pas de cela, je le répète. En vérité, je vous le dis, Dieu est notre père / mère à tous, il est multiple.
Certains implants sont vraiment difficiles à enlever. Pour cela il vous faudra l’aide d’un bon thérapeute totalement désimplanté lui-même.
La désimplantation est un acte important qui transmute vos énergies et peut même modifier votre ADN. Votre élévation passe aussi par un changement physique important. Alors, rassurez-vous, vous ne vous transformerez pas du jour au lendemain. Les progrès seront quotidiens.
Une désimplantation est un acte sacré qu’il vous faut respecter profondément. Ce n’est pas une simple méditation. Si vous le faites dans cette intention, elle ne marcherait pas. Il faut la faire en conscience, avec la ferme intention de renouer avec qui vous êtes. Plus vous serez dans l’intensité du moment, plus ces effets seront intenses et réussis. Votre libération vous appartient. Une fois la désimplantation activée le travail de dégagement aura besoin d’être métabolisé et cette intégration varie d’une personne à l’autre. Votre sommeil peut être agité. Rares sont ceux qui ne ressentent rien. Concentrez-vous bien. Soyez dans un moment de félicité et n’oubliez pas de remercier pour tout cela.
Ce processus peut apporter certains bénéfices, comme :
Il existe une protection intégrée contre la répétition d’implantation, en partie parce qu’une fois que la révocation des vœux a été faite de manière intégrale, votre libre arbitre et votre désir de rester libre de toute implantation ou limitation spirituelle ultérieure empêcheront une nouvelle implantation.
Pourtant, le choix conscient et la résistance subconsciente peuvent empêcher la libération de tous les vœux. Assurez-vous que votre intention est de vous libérer de TOUS les vœux et contrats. Étant implantés sur différentes dimensions, le processus peut être fait à plusieurs reprises pour s’assurer que tous les implants soient retirés et que tout ce qui maintient la non-vie quitte vos corps de lumière et que votre essence vibratoire puisse s’actualiser dans votre véhicule de manifestation.
Le Processus
Lorsque vous êtes prêt(e) pour l’élimination d’implants :
Nous pouvons faire ce bouclier chaque fois que nous sommes exposés à des énergies qui pourraient être néfastes ou déstabilisantes, par exemple, lorsque nous devons nous rendre dans des endroits où il y a des foules ou des personnes qui ont une basse vibration. Mais nous devons comprendre qu’il est plus qu’une protection et que nous avons de nombreux avantages à le pratiquer régulièrement pour que cela fasse partie intégrante de notre pratique spirituelle.
Pourquoi pratiquer ce bouclier plutôt qu’une autre protection ?
• Le Bouclier de Lumière Dimensionnel 12D est un excellent moyen de construire l’intégrité de notre Corps de Lumière tout en repoussant les énergies négatives ou denses qui peuvent coller à notre aura
• Très peu de personnes dans le monde 3D comprennent que la planète et les êtres humains vivent actuellement le cycle d’ascension, et ce que cela signifie réellement pour les niveaux de conscience.
• Les fréquences spirituelles s’activent sur terre, mais beaucoup de personnes n’ont pas de canal vertical ou de corps lumineux en accord avec ces fréquences et ne peuvent donc pas agir comme un conduit direct afin que l’énergie christique puisse les soutenir et descendre à travers elles.
• Le bouclier 12D a comme objectif principal la construction de la force du noyau vertical intérieur à travers le canal central principal et ses lignes axiatonales, en exécutant des rayons cristallins Avatar
12D dans le corps de lumière.
• De cette façon, nous pouvons nous connecter avec la matrice Krystal Star – les sept soleils originaux de la création dans le système Andromède – KA RA YA SA TA HA LA. Un individu n’ex- écutera pas les 144 harmoniques du rayon Christos sans construire ou poser le câblage interne pour les lignes axiatonales internes 11-12D qui traversent directement le canal vertical central
• La plupart des gens ont un canal interne faible, et ce canal vertical doit être reconstruit progressivement et renforcé afin de se connecter avec ces fréquences de plasma et de les faire circuler à travers le système de corps léger, ainsi que construire le bouclier horizontal sous les pieds comme un nouveau mécanisme de mise à la terre.
• Le bouclier 12D évolue pour devenir le canal vertical intérieur dans lequel toutes les couches de corps de lumière sont reconfigurées et construites. La plupart des gens ont un canal vertical très faible et souffrent d’une inversion monadique – en partie parce que leur canal vertical interne a implosé sur lui-même. Cela endommage les liens spirituels et nous déconnecte des fréquences lumineuses éternelles de Christos.
• Quand il y a une compréhension de base du “corps léger”, alors il est bon de se reconnecter aux sensations de flux organiques – le flux naturel avec l’énergie interne et de permettre à notre sagesse intérieure de nous montrer le chemin.
• Le bouclier 12D évolue avec le corps de lumière, c’est la base de laquelle tout le corps de lumière est fixé et construit, et il devient notre canal vertical intérieur qui englobe la largeur et la forcepour contenir la structure de logement intérieur pour maintenir le modèle de lumière organique.
• Sans ce canal interne construit et en expansion constante, le corps de lumière est plus faible et incapable de contenir une lumière plasmique liquide plus élevée du Logos solaire.
• Le canal vertical intérieur doit être solide, large et facile à monter et à descendre.
Pourquoi l’étoile ?
• L’étoile ici présente n’est surtout pas à confondre avec les symboles religieux ou sataniques détournés par les forces négatives,inversant tout ce qui est sacré. Il faut bien comprendre que ces forces négatives ont détourné absolument tout ce qui est divin, christique et toutes les géométries sacrées.
• L’étoile à 6 branches représente l’unité des polarités masculine et féminine qui existe en chacun d’entre nous, que nous soyons physiquement un homme ou une femme.• L’étoile à 6 branches représente l’unité des polarités masculine et féminine qui existe en chacun d’entre nous, que nous soyons physiquement un homme ou une femme.
• Tous les êtres humains possèdent ces deux principes énergétiques en eux, qui sont conçus pour s’unifier et ainsi pouvoir communiquer avec la lumière organique / christique (en dehors de toute connotation religieuse), qui est notre identité la plus élevée.
• Ce symbole est utilisé pour se connecter au centre de la terre dans le but de s’ancrer ici et maintenant, ainsi qu’au cœur de la source pour s’ancrer multidimensionnellement à notre nature cosmique, en passant par chacun de nos chakras.
Pourquoi la 12e dimension ?
• C’est la vibration la plus forte, à laquelle nous pouvons nous connecter, sur cette planète, en ce moment parce que le Bouclier le 12e dimension a toutes les harmoniques qui existent, entre les
dimensions (une et douze contenues à l’intérieur). Les ET négatifs, ne remontent qu’à la 11e dimension, ils n’ont pas accès à cette infrastructure particulière.
Pourquoi Dieu ?
• Une fois que ce bouclier est constitué, vous pouvez y ancrer les mots suivants: je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre (DSL).
• Lorsque nous disons “Je suis Dieu”, cette réalisation ne provient en aucun cas de l’ego ni ne doit nourrir de quelconques sentiments de supériorité ou d’arrogance.
• Tous les êtres vivants ayant une âme, sont des extensions de Dieu, de la Création, et c’est en ce sens que nous pouvons affirmer en toute humilité que “nous sommes Dieu”.
• A l’inverse, les forces involutives, anti-vie et anti-Christ, elles, veulent être Dieu, mais dans le sens remplacer Dieu, être Dieu à la place de Dieu, dans le but d’avoir un Pouvoir et une forme de domination sur le reste de la Création, ce qui démontre leur manque total de compréhension de ce qu’est véritablement, Dieu et la véritable création divine qui donne la Vie et laisse vivre, sans interférer ni contrôler.
• Face aux entités négatives, nous rappeler et leur rappeler que nous savons que nous sommes “Dieu”, suffit souvent à les repousser puisqu’elles peuvent parasiter les êtres qui ont à l’inverse oublié totalement qui ils étaient, et qui sont encore mitigés quant aux forces qu’ils souhaitent servir, par ignorance, naïveté, ou encore parce qu’ils ont encore besoin d’expérimenter tout ce qui n’est pas Dieu pour un jour comprendre ce qu’est justement Dieu.
Pourquoi le pratiquer sur une base régulière ?
• Il est suggéré pour commencer, de le faire chaque jour, matin et soir, pendant 45 à 90 jours. Puis au moins une fois par jour. Une fois la technique bien maîtrisée, cela devient plus rapide de le faire
• Il faut un certain nombre de jours de pratique afin que ce bouclier se mette en place et se solidifie suffisamment dans toutes les dimensions.
• Les communications avec notre âme sont ainsi de plus en plus facilitées, les possibilités d’interférences diminuent, et surtout, notre stabilité intérieure s’accentue.
Extrait du site de Lisa Renée / Energetic Synthesis
Voici une vidéo sur le bouclier 12D dans sa version originale
Information complémentaire
En plus, un document détaillant le bouclier 12D à lire/télécharger,
Je suis cocréateur de ma réalité, consciemment ou non consciemment, ceci est un fait. Et c’est à travers la parole que je vais pouvoir générer cette nouvelle réalité à laquelle mon coeur aspire tant à se vivre car tout converge à l’intérieur de moi pour une amélioration de ma condition, une élévation de la création à travers mon vécu au quotidien.
J’aspire à ce que mon cœur soit connecté à ma bouche, que mes paroles soient empreintes de respect, de bienveillance et d’amour. Je souhaite de tout cœur que toute expression de moi-même soit pacifique et guérissant, soit en harmonie avec toute vie. Je demande de dissoudre et de soulever tout ce qui limite ma liberté d’expression et je demande la protection et la préservation de mon outil de création qui est ma parole à travers lequel le verbe puisse s’exprimer et être porteur de ma nouvelle réalité avec le moins de distorsions possible.
Notre nature véritable est lumineuse en soi, tout est là à l’intérieur de nous, mais il est nécessaire de faire lever les espaces de non-vie afin que la Vie puisse reprendre sa place dans nos différents corps.
Notre but est de reconnaître et d’incarner l’être multidimensionnel que nous sommes et de regagner notre espace et notre pouvoir personnel. De nous reconnaître comme des Dieu créateur conscient et de nous relier à cette Vie qui est là, à la source de la création et de la laisser circuler intensément en nous. Nous réclamons notre énergie, nos vies, nos corps, nos esprits et nous demandons de nous extraire et nous retirer de tout ce qui est artificiel, de tout ce qui nous contrôle ou manipule, nous empêchant d’être pleinement, complètement, et totalement, qui nous sommes dans ce Monde.
Contrairement au commandement audio qui s’intitule « réclamer ma souveraineté » qui invite les interférents à venir enlever leurs structures inorganiques, l’objectif de ce commandement est d’installer un espace sacré sécuritaire sous la gouverne de la Source divine bien-aimée, de demander l’aide et le soutien de l’énergie de la plus haute instance (12e dimension) et de faire des demandes précises afin que tout ce qui est inorganique, tout ce qui nous empêche de se vivre en conscience et nous maintient dans l’amnésie soient retirés / enlevés couche par couche afin que la Vie reprenne immédiatement sa place dans tous nos corps. Dire un grand OUI à nous laisser surprendre à ce que ce dégagement puisse se faire facilement afin d’être libérer et que notre corps puisse se calibrer à l’énergie CHRISTIQUE permettant l’intégration, l’actualisation, l’incarnation de cette réalité vibratoire dans notre corps dès maintenant signifiant que nous sommes prêts à accéder au prochain palier d’ascension et à manifester concrètement dans la matière qui nous sommes. À chaque couche de non-vie soulevée, nous signifions que nous donnons carte blanche à notre âme.
Il s’agit d’un enchaînement de phrases nommées avec une portée vibratoire qui permet de faciliter le dégagement de tout ce qui est de l’ordre de la non-vie. Ce petit audio est un exemple de commandements / demandes possibles qui permet de dégager, soulever les interférences / influences ou toute forme de non-vie qui peuvent se loger dans nos différents corps depuis très longtemps et qui nous maintiennent déconnectés de notre cœur et de notre ressenti.
L’objectif est d’enlever la non-vie et d’inviter les interférents à venir enlever tout ce qu’ils ont installé dans les différents corps. Notre objectif est de reconnaître cette réalité qui nous maintient dans des cycles récurrents d’inconscience, non point pour réagir ou entretenir la dualité, ou se maintenir en opposition avec elles.
Nous ne sommes en guerre contre personne, nous sommes simplement conscients de cette réalité contraignante et nous sommes d’accord à la mettre en conscience pour que nous puissions mieux nous positionner et agir pour nous en dégager afin de regagner notre espace personnel et nous maintenir en force. Se donner des moyens concrets qui vont avoir un impact réel sur la qualité de notre expérience jour après jour
Les personnes empathiques ont une tendance naturelle à absorber et cumuler toutes les énergies environnantes (personnes, résiduel émotionnel dans une pièce, conflit, charge émotionnelle de tristesse, colère, peur et déprime) comme une éponge. Ce phénomène n’est pas reconnu et vécu en conscience bien qu’il ait un impact direct sur notre vitalité et notre état intérieur.
Voir la petite vidéo qui démontre bien le phénomène.Il est de la responsabilité de chacun de trouver des moyens de se dégager et d’éliminer toute surcharge sensorielle et d’éliminer les liens d’attachement afin de regagner son espace personnel. Le contact avec la nature, l’activité sportive, l’écoute de musique inspirante ou le contact avec les animaux sont des moyens pour revenir en notre centre. L’écoute de cet audio est une autre proposition.
Cet audio est proposé le matin dès le réveil, avant de faire quoi que ce soit d’autre pour développer l’habitude faire la transition en conscience entre notre activité nocturne et diurne. Nous recevons
souvent des messages de notre âme la nuit, des idées inspirées sur les prochains pas à faire, des indications ou des réponses à nos demandes. Cet audio est un rappel à prendre quelques instants
pour se rappeler et rapatrier tout ce que nous avons appris durant la nuit afin de le ramener en conscience vers soi et se vivre en cohérence le plus possible avec notre âme.
À écouter avant de dormir pour préserver notre espace de sommeil afin de s’assurer que notre sommeil soit récupérateur, nos nuits soient paisibles, et qu’elles ne soient pas interférées par aucune influence extérieure. Nous voulons nous rappeler qui nous sommes, sortir de l’inconscience, se vivre en conscience autant de jour que de nuit. Pour arriver à ce niveau de lucidité, il est important de préserver notre espace de sommeil afin que nous ne soyons pas sollicités la nuit et que nous ne donnions pas des consentements inconscients qui peuvent nous drainer de l’énergie à notre insu. À travers cette pratique et ce réflexe d’installer une protection autour de nous, à l’endroit où nous dormons, nous avançons à vouloir mettre en lumière ce qui se passe pour nous durant la nuit alors que jusqu’à maintenant les êtres humains ont vécu la nuitcomme un moment d’inconscience et de déconnexion.
Plusieurs personnes me disent avoir un sommeil plus récupérateur. Ils se sentent plus en sécurité, ils se souviennent de leurs rêves.Ils vivent moins d’insomnie, ils se réveillent plus facilement et ils sont plus reposés. Les enfants ont plus de facilité à s’endormir, ils appréhendent moins l’heure du dodo, ils font moins de cauchemars ou de terreurs nocturnes et cela leur permet de se déposer plus en sécurité.
Plusieurs personnes se mettent une pression indue en cherchant ultimement quelle est leur mission de vie ou mandat d’incarnation ici sur terre. Oui nous pouvons être appeler à vouloir contribuer et
offrir nos qualités au monde mais nous invitons chacun à simplifier la chose en cessant de se mettre cette impression induite artificiellement nous faisant croire que nous sommes en retard, que nous n’avons pas fait assez, nous avons peur de nous tromper ou de manquer une opportunité. Tout se simplifie lorsque nous nous syntonisons à notre essence plutôt que de passer par la réflexion
ou le mental / ego qui cherche désespérément la bonne réponse,la voix ultime, le but suprême. Un des fondements pour vivre une spiritualité incarnée ici sur terre est de revenir dans l’instant, de
reconnaître l’être multidimensionnel que nous sommes, et de regagner notre espace et notre pouvoir personnel.
Commander son espace personnel fait partie des bases à installer afin de se protéger, d’être gardien (ne) de sa flamme intérieure et de réclamer sa souveraineté afin que le corps ne soit pas utilisé par des énergies autre que l’énergie organique pure, celle qui soutient et élève la création pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous. Cette énergie de la plus haute instance nous y référons en tant qu’énergie christique sans aucune connotation religieuse.
Comme expliqué dans les capsules explicatives, dans l’idée de maintenir une verticalité et une connexion avec la Source en permanence, nous avons le privilège de demander aide, guidance, soutien et réconfort à la Source Divine bien-aimée pour guider nos pas et de nous éclairer sur les prochaines actions à poser ici dans la matière.
La loi de la structure nous rappelle que toute structure, quelle qu’elle soit (personne, site web, maison, etc.), qui n’est pas dédiée est automatiquement interférée, de là l’importance de développer le réflexe de le faire et de le réitérer sans cesse, à savoir quelle est notre intention, à quelle énergie nous faisons appel et quelle est l’énergie que nous laissons pénétrer votre corps. Un des fondements de la spiritualité et le coeur de la pratique au quotidien est d’affirmer intérieurement ou à voix haute, de façon régulière, qui nous servons, ce à quoi nous disons OUI, à qui nous donnons notre consentement et quelle énergie nous laissons circuler dans notre corps.
L’idée est d’être clair avec nous-mêmes, le mettre en conscience, prendre engagement avec soi, le nommer et faire les actions en cohérence avec ce positionnement afin de résoudre le problème d’autorité entre la partie humaine et la partie divine en nous