Commandements Audio

Ressources

Commandements audio

Jour après jour il est de notre responsabilité d’être gardien (ne) de notre lumière intérieure, de tout mettre en place pour nous maintenir en force, en vitalité, calme dans notre centre, dans notre force d’amour tranquille en toutes circonstances quelques soient ce qui se passe à l’extérieur.

La réclamation de notre espace personnel et de notre souveraineté est un cheminement personnel, personne d’autre ne peut le faire à notre place.
Voici un choix possible de petits commandements audio à écouter qui peuvent vous soutenir dans votre quotidien. À vous de lire leurs descriptions et de choisir celui ou ceux qui correspondent à vos besoins, de les écouter, et de constater la plus-value en portant attention à comment vous vous sentez dans vos corps physique, mental, émotionnel et énergétique avant et après l’écoute de l’audio.

Il est possible de faire l’écoute en ligne ou de les télécharger au besoin sur votre téléphone ou votre ordinateur pour qu’ils soient accessibles en tout temps. En plus de leur objectif, il est indiqué s’ils sont accompagnés de musique ou non et leur durée pour vous donner une idée du temps nécessaire pour faire une écoute en conscience.

Ces commandements audio ne sont pas simplement des podcasts à écouter d’une oreille tout en faisant autre chose. Ils sont des moyens concrets pour nous soutenir et

  • nous aider à faire un pas vers notre sagesse intérieure, incarner notre potentiel divin et arriver à faire nos propres demandes inspirées avec notre portée vibratoire.
  • nous permettre de dégager la surcharge sensorielle, les différentes empreintes, traces et séquelles de tout ce qui est inorganique
  • être gardien (ne) de notre lumière et éventuellement arriver à faire nous-même notre propre dégagement avec une nomenclature qui nous parle et fait écho à l’intérieur de nous.
  • développer notre faculté de nous concentrer et de maintenir notre attention
  • continuer à développer notre ressenti
  • nous permettre de prendre le relai en renommant les phrases et développer notre autonomie pour arriver un jour à faire nos propres commandements / demandes afin de nous maintenir en force
  • développer le réflexe d’auto-référence à notre sagesse intérieure et d’instaurer une habitude de travailler en collaboration avec la partie divine en nous et de cocréer notre réalité

Plusieurs parents les utilisent avec leurs enfants, qui sont très sensibles à cette réalité, qui comprennent assez rapidement le principe et qui commencent à développer les réflexes de nommer pour eux-mêmes ce qu’ils autorisent dans leur corps ce qui est une habitude que l’on veut développer le plus jeune possible. Il n’y a pas de contre-indication à l’écoute de ces audio, mais nous ne vous conseillons pas de vous exposer ou de faire ce genre d’écoute lorsque vous conduisez ou dans des circonstances où vous avez besoin de toute votre concentration, car les ondes cérébrales peuvent changer assez rapidement. Nous demeurons toujours ouverts à recevoir vos rétroactions à savoir à quel niveau cela fait une différence pour vous ou vos êtres chers quand vous les écouter dans votre quotidien.

Ce sera un plaisir de vous lire et de recevoir vos commentaires ! Belle écoute !

Declaration d'intention

Sans musique – 2:45 minutes

Assistance de la source

Avec musique – 3:57 minutes

Espace personnel

Avec musique – 3:55 minutes

Espace de sommeil – le soir

Avec musique – 15:16 minutes

Espace de sommeil – le matin

Avec musique – 6:32 minutes

Libération de la surcharge sensorielle et des liens d’attachement

Avec musique – 12:12 minutes

Réclamer ma souveraineté / reprendre ma place dans mon corps

Sans musique – 8:55 minutes

Retrait de la non-vie, se syntoniser à la Vie

Sans musique – 23:38

 

Ma parole, mon outil de co-création

Sans musique – 41:41

 

Bouclier 12D plus qu’une protection

Sans musique – 7:53 minutes

Protocole de désimplantation

Sans musique – 13:01 minutes

Je suis un être divin

Avec musique 21:17 minutes